Menu
Your Cart

Frequently Asked Questions


Compte

1. Comment s'inscrire?

Nous vous recommandons d'utiliser votre adresse e-mail comme votre nom d'utilisateur, ce qui rend beaucoup plus facile de se rappeler. Assurez-vous que votre mot de passe est au moins 6 caractères. Vous pouvez facilement créer votre propre profil  ARRAYHANE  par cliquer ici à s'inscrire.

2. Je ne peux pas me connecter à mon compte.

Vérifiez vos détails de connexion soigneusement. Assurez-vous que l'adresse email est la même que vous avez utilisée pour l'inscription et le mot de passe que vous avez validé est correct. Assurez-vous que votre navigateur d'Internet accepte des cookies. Cela pourrait être un problème causé par le maintien de système ARRAYHANE ; attendez 15 minutes et essayez de nouveau. Si vous ne pouvez toujours pas accéder à votre compte, contactez notre Service de Client and décrivez le problème.

3. J'ai oublié mon mot de passe

Si vous avez oublié le mot de passe, cliquer sur "Mot de passe oublié?" lié sur la page de "connexion" et nous allons vous envoyer un email automatique avec l'information sur comment réinitialiser votre mot de passe.

4. Comment puis-je changer mon mot de passe?

Connectez-vous à votre compte. Repérez l'option de "changement de mot de passe" sur le coin gauche et cliquez dessus pour réinitialiser votre mot de passe.

5. Puis-je changer l'adresse e-mail d'une autre?

Nous allons offrir cette fonction dans un avenir proche.

6. Quelle est la différence entre l'adresse de facturation et l'adresse de livraison?

L'adresse de facturation doit être la même adresse que vous avez fourni à votre banque lorsque vous avez demandé votre carte de crédit / débit; l'adresse de livraison est la destination où vous voulez expédier la commande.







États de Commande

États de commande Principaux de ARRAYHANE


Toutes vos commandes sont répertoriées dans votre compte ARRAYHANE ici.


Une fois que nous recevons votre paiement, votre commande sera expédiée après plusieurs étapes.


Veuillez se référer aux états de commande différents et leurs significations ci-dessous:


En attendant de paiement:


Cette commande est impayée. N'hésitez pas à payer pour votre commande maintenant. Une fois que nous recevrions votre paiement, nous allons traiter votre commande.


En suspens:


Vous avez essayé de nous payer via PayPal e-check. A ce moment, on n'a pas encore reçu votre paiement, vérifiez votre solde de compte ou d'un compte bancaire Paypal et confirmer si vos fonds sont suffisants. Si le paiement a été effectué avec succès, envoyez-nous le numéro de transaction ou une preuve de paiement pour accélérer le processus.


Payée:


Vous venez de payer pour votre commande, notre serveur va télécharger votre commande bientôt et nous allons commencer à traiter votre commande. Merci pour votre patience.


En cours de traitement:


Généralement, ARRAYHANE va traiter les commandes pendant 3-10 jours ouvrables après le paiement. Les étapes de traitement de votre commande sont comme suivantes.


1- Réception et allocation des articles pour votre commande

2- Inspecter la qualité de vos articles

3- Emballer et imprimer des étiquettes d'expédition.

Une fois les 3 étapes ont achevé, nous allons expédier votre commande.





Envoyée:


Votre commande a quitté notre entrepôt et a été recueillie par le transporteur pour l'expédition. Nous ne pouvons plus modifier votre commande.


Expédiée:


Votre commande intégrale a été envoyée et est maintenant en cours de livraison. Veuillez suivre la livraison dans votre compte et suivre l'article en ligne.


États de Commandes Supplémentaires de ARRAYHANE 


Commande partielle envoyée:


Une partie de votre commande a quitté notre entrepôt et a déjà été collectée par le transporteur. Les autres articles sont encore en cours de préparation pour l'expédition. En ce moment, vous pouvez encore nous contacter pour modifier les adresses / articles pour les articles qui ne sont pas encore expédiés. Nous allons les envoyer dès que possible.


Commande partielle expédiée:


une partie de votre commande a été envoyée et est en cours de livraison. Les autres articles sont encore en cours de préparation pour l'expédition.


Pour les articles expédiés, veuillez vérifier les informations de livraison à votre compte et suivre le colis en ligne. Nous allons expédier les articles restants dès que possible.


Annulée:


Votre commande impayée est annulée. N'hésitez pas à passer une commande de nouveau à tout moment.


Remboursée:


Votre commande a été remboursée de notre part. Pour le paiement Paypal, veuillez attendre 3- 7 jours ouvrables pour la transaction à complir sur votre compte. Pour le paiement par carte de crédit, il faudra 7 à 25 jours ouvrables selon votre fournisseur de carte de crédit.



Paiement

1. Quels types de paiement sont acceptés?

Nous acceptons les méthodes de paiement sécurisées suivantes:

 PayPal

 Carte de crédit via Paypal (Visa, MasterCard, Discover, Amex, stripe.) Seulement pour les clients de Maroc pour le moment.

 Carte de crédit directement

 Western Union

 Virement bancaire

2.Quelles devises puis-je payer?

Nous acceptons plusieurs devises. Veuillez noter que différentes méthodes de paiement prennent en charge différentes devises lors de la vérification.

3. Est-ce que ma vie privée et des renseignements personnels sont sécurisés sur votre site?

Nous fournissons parmi les meilleurs services e-commerce dans l'industrie, et garantissons le traitement de paiement sécurisé en tout temps. 

5. Pourquoi je suis demandé de "Vérifier" mon paiement?

Parce que votre commande a été tenue pour un contrôle standard d'anti-fraude par ARRAYHANE


Nous voulons éviter le paiement frauduleux et non autorisé


Retour & Échange

Comment je peut retourner ou échanger un article?

Veuillez comprendre que nous n'acceptons pas les retours ou les échanges sans autorisation de retour prioritaire. Par conséquent, si vous avez besoin de retourner votre commande pour quelque raison, contactez notre équipe de service de clientèle d'abord pour confirmer. Une fois que vous êtes autorisé à retourner l'article, veuillez suivez tous les conseils fournis.

Nous recommandons que tous les retours soient envoyés par une expédition facile à suivre. Gardez le numéro de suivi de retour du package que vous retournez pour assurer que le colis soit retourné à notre entrepôt. Arrayhane .ma n'est pas responsable pour des colis envoyés avec une étiquette de retour non fournis par nous, ou sans le bordereau d'emballage original. Aussi, arrayhane.ma  n'accepte pas les D.C.O. livraisons.

Veuillez noter les exigences de retour des produits suivantes:

La marchandise doit être retourné en moins de 7 jours après la réception;

La marchandise doit être non portée et non lavée;

La marchandise doit avoir toutes les étiquettes, l'emballage original, des accessoires et des embellissements entièrement attachés;

Les cartes-cadeaux, les bijoux, les sous-vêtements et les marchandises de body ne peuvent être retournés.

Remboursements

Les remboursements seront traités dans un délai d'environ 7 à 10 jours ouvrables après la réception de votre retour. Le délai exact peut varier et est soumis au fournisseur de paiement individuel. Une fois que les remboursements ont été traités, nous vous recommandons de contacter votre fournisseur de paiement pour la mise à jour. Tous les frais d'expédition d'origine ne sont pas remboursables.