Menu
Your Cart

CONDITIONS D'UTILISATION

CONDITIONS D'UTILISATION

Conditions d'utilisation

Les présentes conditions d'utilisation décrivent les conditions applicables à votre accès, à votre utilisation et à vos achats sur le site Web https://arrayhane.ma (le "site Web"), qui est géré par la société SG DIGITAL COMMERCE (MAROC ). LIMITED ("ARRAYHANE", "Nous").


En plus des Conditions d'utilisation, lorsque vous utilisez un service sur le site Web (comme par exemple passer une commande ou rédiger un avis client), vous serez soumis aux règles, directives, politiques et conditions applicables à ces services, qui sont incorporés dans les conditions d'utilisation par référence. Nous nous réservons le droit de modifier ce site Web et les conditions d'utilisation à tout moment.


L’accès, la navigation, ou l’utilisation de quelque manière que ce soit du site Web indique votre acceptation des conditions d'utilisation. Veuillez lire ce document attentivement avant de continuer.


Compte d'utilisateur


Pour des raisons de sécurité, chaque client n’est autorisé à créer qu’un seul compte enregistré par défaut. Concernant les clients qui tentent de créer plusieurs comptes, ARRAYHANE  se réserve le droit de suspendre les comptes sans préavis. Vous déclarez et garantissez que vous avez au moins 18 ans ou que vous visitez le site Web sous la supervision d'un parent ou d'un tuteur.


Chaque fois que vous utilisez un mot de passe ou une identification, vous serez autorisé à accéder au site Web et à l'utiliser conformément aux conditions d'utilisation. Vous demeurez seul responsable de la protection de la sécurité et de la confidentialité du mot de passe et de l’identification qui vous sont attribués. Vous serez seul responsable de tout accès à ce site Web et de toute utilisation de ce site Web par quiconque utilisant le mot de passe et l’identifiant du site Web vous ayant été assignés, y compris, sans limitation, toutes les communications et transmissions, ainsi que toutes les obligations découlant de cet accès ou de cette utilisation. Vous devez immédiatement informer ARRAYHANE  de toute utilisation non autorisée de votre mot de passe ou de votre identité, ou de toute autre violation ou menace de violation de la sécurité de ce site Web


Respect des lois


 ARRAYHANE respectera toujours la loi, et nous rappelons aux utilisateurs de bien vouloir faire de même.


Accès au site et licence


Par la présente, ARRAYHANE  vous accorde une licence limitée, révocable, non transférable et non exclusive vous permettant d'accéder au site Web et de l'utiliser, ainsi du contenu y figurant, en l'affichant sur votre navigateur Internet uniquement dans le but de vous procurer des objets personnels vendus sur le site Web et non dans un but commercial ou pour le compte de tiers, sauf autorisation expresse de ARRAYHANE . Toute violation des Conditions d'utilisation ou de toute loi applicable entraînera la révocation immédiate de la licence accordée dans ce paragraphe.


Droits d'auteur, marques de commerce et brevets


Tous les textes, graphiques, photographies ou autres images, icônes de boutons, clips audio, logos, slogans, noms commerciaux ou logiciels de traitement de texte et autres contenus du site Web (collectivement, le «contenu») appartiennent exclusivement à ARRAYHANE  ou à ses fournisseurs de contenu appropriés. Vous n'êtes pas autorisé à utiliser, reproduire, copier, modifier, transmettre, afficher, publier, vendre, octroyer une licence, exécuter publiquement, distribuer ou exploiter commercialement l’un de ces contenus.


L’utilisation d’explorateur de données, de robots ou d’outils similaires de collecte et d’extraction de données sur ARRAYHANE  ainsi que l’utilisation des marques commerciales ou des marques de service de ARRAYHANE dans les méta-tags est strictement interdite. Vous ne pouvez afficher et utiliser le contenu que pour vos informations personnelles, vos achats et vos commandes sur le site Web, et à aucune autre fin. La collecte, l'arrangement et l'assemblage de tout le contenu de ce site Web (la "compilation") appartiennent exclusivement à ARRAYHANE . Vous ne pouvez pas utiliser le contenu ou la compilation de ARRAYHANE  d'une manière qui dénigre ou discrédite ARRAYHANE  ou d'une manière susceptible de créer une confusion ou une violation des lois ou réglementations en vigueur. Tous les logiciels utilisés sur ce site Web (le "logiciel") sont la propriété exclusive de ARRAYHANE  et / ou de ses fournisseurs de logiciels. Le contenu, la compilation et le logiciel sont tous protégés par les lois sur la propriété intellectuelle. Tous les droits non expressément accordés sont réservés par ARRAYHANE. Les contrevenants seront poursuivis dans les mesures de la loi.





Acceptation de commande


Merci de noter que certaines commandes peuvent ne pas être acceptées et doivent être annulées. ARRAYHANE  se réserve le droit, à sa seule discrétion, de refuser ou d'annuler toute commande pour quelque raison que ce soit. Certaines situations pouvant entraîner l’annulation de votre commande incluent des limitations concernant les quantités disponibles à l’achat, des inexactitudes ou des erreurs d’informations sur les produits ou les prix, ou des problèmes identifiés par notre service de crédit et de répression de la fraude. Nous pouvons également exiger des vérifications ou des informations supplémentaires avant d'accepter toute commande. Nous vous contacterons si toute votre commande (ou une partie) est annulée ou si des informations supplémentaires sont nécessaires pour accepter votre commande.


ARRAYHANE  n'est pas responsable des retards de livraison pour des occasions spéciales, telles que des anniversaires ou d'autres événements. Nous encourageons les clients à passer leur commande à l'avance pour s'assurer qu'il leur reste suffisamment de temps pour recevoir leur article. Nous informons nos clients à l'avance de la période de pointe de Noël au moyen de bannières et de lettres d'information, et leur proposons des suggestions concernant la date de commande finale et les méthodes d'expédition pour cette période. Nous ne pouvons donc pas être tenus responsables si un article n'arrive pas à temps pour Noël .


Toutes les commandes déclarées comme "livrées" par les compagnies de transport sont considérées comme livrées. ARRAYHANE ne peut être tenu responsable de la non-livraison dans ce cas.


Garantie légale et garanties commerciales


En cas de produits défectueux achetés sur le site Web, la garantie légale s'applique pleinement. De plus, 

ARRAYHANE  vous fournit également d’autres garanties commerciales. 



Code de conduite du client


La satisfaction du client est notre priorité principale. Nous nous efforçons de résoudre tous les problèmes des clients de manière professionnelle et amicale. Cependant, nous ne tolérerons aucun comportement inacceptable ou déraisonnable envers les membres de notre équipe de Service à la Clientèle. 
Un comportement inacceptable envers le personnel du Service Clientèle ou  ARRAYHANE  lui-même peut inclure, par exemple, l'un des éléments suivants : 
- Comportement agressif, abusif et menaçant. Les exemples incluent : toute menace directe ou implicite sur un canal de communication ; langage intimidant ; abus personnel et verbal ; remarques sexistes, racistes, homophobes ou dérogatoires ; impolitesse ; déclarations visant à attiser un mauvais comportement ; jurant ; ainsi que des allégations non fondées. 
- Déposition continuelle de plaintes exigeantes ou vexatoires, bien que le problème ait été entièrement réglé ; De même, les plaintes répétées persistantes malgré les solutions raisonnables et équitables proposées conformément à nos politiques. 
- Demander, attendre ou exiger du personnel qu'il enfreigne les directives établies par la société, par exemple montant du remboursement, délai, compensation spéciale, etc. . De même, rechercher un résultat irréaliste allant au-delà de la portée de nos propres politiques et procédures. Par défaut, le montant du remboursement ne peut pas dépasser le montant de la commande initiale payée à ARRAYHANE . 
- Changer de manière répétée la nature (ou l'objectif) d'une plainte ou le résultat souhaité, en partie, après qu'une réponse formelle ait été fournie. 
- Nombre excessif de réclamations par rapport à l'historique de la valeur d'achat totale. 
Pour un tel comportement, les plaignants peuvent être avisés et officiellement informés des points suivants: 
- Leur langage est considéré comme offensant, abusif, menaçant et tout à fait inacceptable. 
- Ils doivent s'abstenir d'utiliser un tel langage, l'intimidation et des menaces. 
- Il n’y aura plus d’échange de correspondance s’il persiste avec ce comportement. 
- ARRAYHANE se réserve le droit de ne plus accepter les commandes du client à l'avenir, et ce sans préavis.



Erreurs typographiques


Si ARRAYHANE s'efforce de fournir des informations précises sur les produits et les prix, des erreurs de prix ou de typographie peuvent survenir. ARRAYHANE  ne peut confirmer le prix d'un article qu'après la commande. Dans le cas où un article est répertorié à un prix incorrect ou avec des informations incorrectes en raison d'une erreur de prix ou d'informations sur le produit, ARRAYHANE aura le droit, à notre unique discrétion, de refuser ou d'annuler toute commande passée pour cet article. Dans le cas où le prix d'un article est erroné, ARRYHANE peut, à notre unique discrétion, vous contacter pour obtenir des instructions ou annuler votre commande et vous informer de cette annulation.



Recours


Vous acceptez que le recours juridique de ARRAYHANE en cas de violation réelle ou potentielle des Conditions d'utilisation puisse être insuffisant et que ARRAYHANE  sera alors en droit de réclamer une réparation spécifique, une injonction ou une réparation, ou les deux, en plus des dommages et intérêts que ARRAYHANE  pourrait être légalement en droit de récupérer, ainsi que les frais raisonnables liés à toute forme de résolution de litige, y compris, sans limitation, les honoraires d’avocat. 
Aucun droit ou recours de ARRAYHANE ne saurait exclure tout autre droit, que ce soit en droit ou en équité, y compris, sans limitation, les dommages et intérêts, les injonctions, les honoraires et des frais d'avocat. 
Aucun cas de renonciation par ARRAYHANE de ses droits ou de recours en vertu des présentes Conditions d'utilisation ne saurait impliquer une obligation d'accorder une renonciation similaire, future ou autre.


Politique de confidentialité


ARRAYHANE  respecte la vie privée des clients. Merci de bien vouloir lire notre politique de confidentialité ici : https://arrayhane.ma/index.php?route=information/information/agree&information_id=3